Devant tous les signes d'influence du wokisme dans les jeux vidéos les journalistes jeux et les influenceurs du jeu restent absolument muets sur ce phénomène qui est en train de décimer l'industrie et de gâcher beaucoup de titres au nom de l'idéologie inclusive qui s'invite de plus en plus dans les studios de développement. Sont en cause les grands de ce système . Ceux qui ont de l'argent à perdre, des bénéfices à consolider. Ils préfèrent se taire, ne même pas remarquer les changements et donne des notes qui sont en désaccord total avec la majorité des joueurs qui ne supportent plus ces jeux aseptisés, policés pour convenir aux dictateurs de la bonne parole. Question et commentaires sur le forum |
Nombres de jeux AAA ont été boudés par les joueurs après que ces idéologues se soient lancé à conseiller les studios de développement. Ubisoft est la sté sans doute la plus impactée au point que la revente est envisagée pour sauver les meubles.
On va surement me reprocher d'alerter sur ce risque qui met en péril le jeu, nos passions et le discours autour du jeu. On tente via ce biais de peser sur les consciences et la perception des joueurs. Si certains sont des adultes, beaucoup sont des jeunes sensibles a ce genre de propagandes et qui n'ont pas vraiment de convictions profondes et le recul pour juger de la nocivité des thèses déployées.
Absolument opposé à toutes ces conneries propagées par une minorité agissante de tordus du bulbe qui ,e jurent que pas l'ethnicité et le genre supposé ressenti. Des thèses creuses qui n'ont pour objectif que la déconstruction des sociétés occidentales judéo chrétiennes. C'est vrai qu'arriver a ce genre de sujets via le jeu vidéo montre la perversité de la manoeuvre fr ces officines qui bénéficient du soutien de poids lourd mondiaux comme Blackrock, JP Morgan , Microsoft et bien d'autres cela faisant partie de stratégies destinées a remodeler les convictions des vieux peuples européens au profit d'un multiculturalisme souverain et la mise au placard de nos vieilles valeurs.
A ce titre je ne peux rester silencieux. C'est la moindre des choses.
- Details
- Written by: gilles almeida
- Category: Divers
- Hits: 24