bon premium preorder lLTfwjT

 BON    Battle Of Normandy

Et voilà prochain opus IL2 , on reste en Ouest Europe. Une carte assez immense qui prend soin de s'arrêter au Sud de Londres et au Nord Ouest de Paris. Comme pour Battle of Moscow pas de capitale à modéliser. Un pannel d'appareil sympatique et cohérent. Beaucoup de simmer vont aimer l'arrivée du Typhoon. Pour ma part j'aurais bien apprécié un dépaysement dans le Pacifique. Une chose est certaine on aura que le jeu à acheter , pas besoin de la carte normandy des objets et accessoires pour la carte et des avions a l'unité pour faire comme d'autres .... Suivez mon regard... LoL.

On trouvera donc  les appareils suivants P-51B/C, P-47D “Razorback”, Typhoon Mk.Ib, Mosquito F.B. Mk.VI, Bf 109 G-6 “Late”, Fw 190 A-6, Ju 88 C-6a and Me 410 plus deux collectors que vous aurez si comme moi vous souscrivez  maiintenant (oui moi c'est réglé). En collector on aura le Spit MlXIV et l'AR234. En IA le C47 et le B26 Marauder sont de la partie..Ah bien sûr ca va chouiner on à pas le B17... ni le B24.. Ben moi en collector je serais prêt à lacher des brouzoufs pour un Fi156 Storch ou mieux un Henshel HS126

Je ne fais pas contre mauvaise fortune bon coeur même si j'aurais préféré l'annonce du Pacifique même pour dans très longtemps. Cette zone ouvre des tas de possibilités pour les créateurs de missions dont je fais partie.. Beaucoup d'attaques au sol avec divers objectif .. la possibilité de rejouer le 6 juin ainsi que la préparation et après le 6. J'ai déja les idées et les lieux.. Même un  bombardement sur les maisons de quelques amis qui sont actuellement sur cette carte .. oui c'est pueril mais çà me fait rire.

Seule inquiétude qui me vient les cartes de plus en plus grandes sont de plus en plus détaillées et exigentes pour les machines, ceux qui ont des machines à la limite vont avoir du mal a tirer tout çà en definition max , il est bien entendu que c'est de cette façon que se conçoit le mieux la simulation même s'il arrive que pour jouer la gagne certains n'hésitent pas à avoir des définitions horribles et peu de détails..  car c'est plus facile de voir l'ennemi comme çà.. Ou l'interdiction des vues externes qui fait perdre 50% du plaisir de jouer. Mais voilà quand on est  en Player vs Player on paye cher le plaisir d'être le meilleur..  Et moi j'ai de bonnes relation avec l'IA.. elle gueule pas après la partie et somme toute elle n'est pas si mauvaise que çà..

EN PARLER SUR NOS FORUMS

 FC 1.thumb.jpg.93b0d2baaba8675bf4e0441868f996ee
Bodenplate & Flying Circus contrat rempli -Tank Crew un grand pas en avant 


Chers amis,

Octobre est terminé et nous publierons très prochainement la prochaine mise à jour. Ce sera à nouveau une étape importante et très importante pour notre projet. La version 4.001 est la sortie de Bodenplatte et de Flying Circus, mais c’est aussi un énorme pas en avant pour Tank Crew.

Pour Bodenplatte, cette mise à jour apportera les parties précédemment manquantes - les quatre saisons promises de sa carte et le calendrier des carrières dans la Bataille de Rhénanie. La carrière a nécessité une énorme quantité de travail - 115 escadrons, dont 65 sont joignables par le joueur, opèrent à partir de 70 aérodromes (la plupart d’entre eux sont correctement recréés avec des mises en page historiques) en fonction d’images et de données historiques. Il convient de noter que nous continuerons d’améliorer les cartes des carrières de la bataille de Rheinland et de Rheinland après la publication.

QUESTIONS & COMMENTAIRES SUR NOS FORUMS

Lire la suite : Prochaine mise a jour IL2 bientôt

 1C Game Studios donne quelque détail sur Bodenplatte 2
 Ils bossent sur une solution

L'équipe de 1C/777 travaille actuellement sur le bug qui entêche la carte Bodenplatte par la presence de micro freeze , récurents quand on vole a proximité d'une ville, un peu importante. C'est un défaut qui apparait après le dernier patch. Il est ressentit par tout le monde sans guère de distinction entre grosses configurations et  de plus modestes. Ce n'est pas du côté de votre matériel qu'il faut regarder. L'équipe ne va pas laisser les choses en l'état et il y a fort a parier que le phénoméne disparaitra à la faveur d'une prochaine sortie de patch ou d'un fix intermédiaire.

Si vous avez un peu de mémoire nous avions eu un peu ce genre de déboires lors de la sortie de la carte Kuban. Plus ambitieuse que les précédentes elle était au début assez difficile a trainer par toutes les machines. Puis petit a petit les choses sont rentrées dans l'ordre . Il en sera de même, mais il faut bien sûr regarder les choses en face, si vous avez une machine aux limites pour faire tourner IL2.. la progression actuelle ne va pas arranger les choses.

Je suis totalement confiant et dans les semaines a venir nous retrouverons le niveau de fluidité suffisant pour profiter de cettes magnifique carte, sans oublier celle d'Arras qui souffre exactement du même défaut.

 

QUESTIONS & COMMENTAIRES SUR NOS FORUMS

 

 

IL 2 Sturmovik Battle of Stalingrad Screenshot 2019.10.24 09.50.34.25 
 Flying Circus ou Rise of Flight?

On est faible parfois, j'avais fais le choix de Tank Crew et non de Flying Circus car ce dernier était trop proche, bien trop proche de Rise Of Flight qui est issu de la même échope (777). Alors en effet j'en conviens et en atteste les appareils de Flying Circus sont en tout points comparables à ceux de R.O.F
Je serais bien embarassé pour affirmer que les nouveaux sont mieux que les anciens cela serait faux. Pour le reste les décors, les pilotes et les diverses choses annexes, petit avantage au nouveau titre c'est bien normal. Et dans l'état actuel des choses beaucoup moins d'appareils disponibles sur Flying Circus en face de ROF. Alors pourquoi me direz vous? Hé bien on est faibles, et là l'exemple est criant !! Pourtant je n'ai aucun soucis a dire que je ne regrette pas, ce qui ne m'empêchera pas d'utiliser ROF. Mais Flying Circus c'est demain, et retrouver les mêmes sensations de vol sur les Biplans que sur IL2 c'est un plus on est pas dépaysé on est dans le connu. Et puis à mon avis c'est aussi une façon de soutenir ceux qui encore font des la simulation et non des jeux plus ou moins crétins. Que nous n'apprécirions pas.
Au passage la carte Arras l'évocation des tranchées c'est réussi a priori suite aux quelques minutes passées dessus.

VOS QUESTIONS & COMMENTAIRES SUR NOS FORUMS

 tank cap ea C8mXV1U

 IL2 Sturmovik Tank Crew

IL2 c'est aussi les chars désormais, avec cette proposition de combiner air et terre au travers de la même simulation. Une excellente idée qui ouvre de nombreux horizons pour les joueurs et les créateurs de missions. La qualité du travail de IL2 appliquée au chars, voilà qui donne une réalisation ambitieuse et ludique. Imaginez pouvoir combattre au sol tandis que vos équipiers servent de couverture et éloigne les avions d'assaut dnas leurs chasseurs.le champ de bataille prend une autre dimension.

Dans les nouveautés à venir, Le PzKfW V "Panther" est en cours de développement et il promet , le  SU 122 est également au programme est également de la fête. Ajoutons ces chars aux modèles déja dans le jeu: PvKfw VI "Tiger" et les Pz III et IV côté allemand. Dans le camps soviétique le T34 incontournable, le KV  1s et le M4A1" Sherman" du Lend Lease

Viendrons par la suite le SU155 et le SdKfz 184 "Ferdinand" ainsi que d'autres véhicules  dont certains sont déja arrivés dans le patch Bodenplatte pour les alliés Half Track DCA,

Jeep, GMC et beaucoup d'éléments liés à l'infanterie et artillerie. Le champ de bataille s'étoffe grandement .

 

 

 

 

 

Lire la suite : IL2 Nouvelles du dev

Contribution & Dons
Books!
Boutique Joomla!