Flying Crcus IVLe dernier opus de Flying Circus est disponible à la vente sur la boutique 1CGS IL2 Great Battle pour actuellement 63.99 € au lieu de 79.99€ au prix normal. |
- Details
- Written by: gilles almeida
- Category: IL2 Great Battle
- Hits: 45
DCS Eagle Dynamics
SOLDES HIVER --> 9 décembre
PROMO STEAM
Soldes automne --> 4 Décrmbre
Flying Crcus IVLe dernier opus de Flying Circus est disponible à la vente sur la boutique 1CGS IL2 Great Battle pour actuellement 63.99 € au lieu de 79.99€ au prix normal. |
Voici un nouvel opus de Flying Circus le N° IV Avec Paris détaillé, des nouveaux appareils il ne manquera plus de RoF qu'une poignée d'avions.. Cet Opus sera en vente la semaine prochaine En outre pour IL2 Great Battle la Map Odessa et le Polikarpov I 153 sera disponible bientôt. Cet avion ne va pas déclencher la folie dans les joueurs mais c'est un incontournable du début du conflit pourtant |
Read more … Volume IV Flying Circus ,Odessa Map & I 153 pour Great Battle
IL2 Sturmovik Great Battle.
Si on en crois l’équipe de dev, Great Battle n’est pas mort. Loin de là. Ils annoncent une map Karelia qui fera plaisir aux amis Finlandais. Cette map serait datée 1943 / 44 a priori ce qui met à mal mes espoirs de voir une guerre d’hiver. J’entends déja certains de mes amis pilotes me dire, “bon on a des vrais avions quand?”. Comme de nombreux simmers ils ne jurent que par le monstre fin de guerre et ne supportent pas les limitations des appareils de début de conflit. Pourtant quel plaisir de voler du Fiat G50 contre du I16 ou du I153, intercepter des Tupolev SB2 avec des Gladiators. Moi je suis fan de cela, et bon je n’aurais pas satisfaction, tant pis. Un DLC est annoncé avec 8 avions et la map Odessa. On aura enfin le Yak 3 qui manquait cruellement au catalogue soviet. Je n’ai pas vraiment de piste sur les 7 autres, mais on avait entendu parler de I15 / I153 un temps, avec la map Odessa on peut envisager les affrontement avec la Roumanie, mais je n’ai pas l'échelle de la map. On pourait rêver de TB3 et de I16 Zveno qui accomplirent les assauts sur Constenza. Mais là c’est du “what if”
La bonne nouvelle dans tout ça c’est que le dev ne laisser pas tomber IL2, qui a encore de longues années d’usage à mon avis. Si DCS World est imbattable pour le jet, je reste convaincu que IL2 reste le plus pertinent pour la WW2. Même les modules WW2 de DCS et leur qualité indéniable ne peuvent prétendre éclipser IL2. Alors oui c’est un peu moins hard core au niveau du vol, mais j’ai du mal à comprendre le plaisir de couver un moteur, au risque de ne pas combattre. Alors que IL2 certes fait des raccourcis sur la gestion mécanique au profit de l’action . Et si une frange de hard core simmer sont fans de DCS avec raison les autres qui veulent en découdre sans être ingénieurs préférerons IL2 GB. Surtout que la cohérence des parcs d’avions, des dates et des cartes sont vraiment raccord là ou DCS propose des choses non historiques. La map Normandie 2 est magnifique mais faire voler du BF109 K utilisé par la défense du Reich face a des Spit IX et P51 D
VOS COMMENTAIRES ET REACTIONS SUR LE FORUMN’oublions pas que Flying Circus aura un 4eme Opus avec de nouveaux appareils et une carte avec un Paris détaillé, image alléchante. Je dirais longue vie a IL2 Great Battle & Aussi à DCS bien sur. |
L'update IL2 récent donne quelques infos que la map Karelia ou Carelie golfe de Finlande qui sera ajouté au simulateur dans les prochains updates. Cette map permettra de recevoir des missions centrées sur les combats de la guerre de continuation entre l'URSS et les Finlandais équipés de matériel allemand plus récents que ce que les Finlandais alignaient durant la guerre d'Hiver. Cette carte sera constituée principalement des nombreuses iles peuplant le golfe avec bien sur la base de Lansaarii. Cette carte est créée par des passionnés une autre carte sera ajouté plus tard c'est Odessa.
Autre bonne nouvelle les YAK 3 est en cours de réalisation. Dans la panoplie de la VVS le Yak 3 manquait cruellement. Appareil redoutable face aux chasseurs allemands, le Yak3 fut l'objet d'un communiqué officiel du QG de la Luftwaffe sur le front est . Le communiqué engageait les pilotes de la Luftwaffe d'éviter d'engager le combat avec le nouveau Yak qui n'avait pas de radiateur sous le nez. Cela en dit long sur les résultats des rencontres entre ce nouvel appareil et ses adversaires. Il devint la monture du GC 3 Normandie Niemen au point que Staline fit cadeau à chaque pilote de l'unité du Yak qu'il pilotait. Bien sur le gouvernement français s'appropria les appareils qui vola donc brièvement dans l'armée de l'air. Ironie du sort ils furent remplacés par des NC900 soit des Focke Wulf A5 fabriqués en France durant l'occupation. J'imagine les pilotes du Normandie volant sur l'avion qu'ils pourchassaient quelques mois avant.
Page 1 of 2