Bonjour à tous! |
Mais aujourd'hui, nous allons examiner un aspect purement militaire du monde du jeu audio — gunfire. Cette vidéo démontre une nouvelle approche de la conception sonore du tir de diverses armes et mitrailleuses, que nous utilisons dans le projet "Corée. Série IL-2". En plus de la composante artistique des sons de tir, vous pouvez voir comment le moteur sonore fonctionne dans la vidéo. Par exemple, il montre la propagation du son avec une vitesse finie, comme dans "Great Battles", quand à une grande distance le son d'un tir est entendu avec un retard significatif après que nous l'ayons vu. Si nous parlons du réalisme du son, non seulement le temps de propagation du son et son volume dépendent de la distance, mais aussi de son ton: avec la distance, les sons des coups de feu changent leur ton de manière significative, et c'est ainsi qu'une personne expérimentée peut déterminer à l'oreille la distance qui la sépare dans la vie.
- Details
- Written by: gilles almeida
- Category: IL2 Korea
- Hits: 11